AGORHA : recherche et consultation (1)

Exploiter sources et outils

Formation à la recherche et à la consultation dans AGORHA, la plateforme de données de la recherche de l'Institut national d'histoire de l'art. Pour cette séance, les exemples choisis permettront de découvrir les ressources des bases de données de répertoire des peintures consultables dans la plateforme.
_____
Exploiter sources et outils
Ce cycle regroupe toutes les formations et ateliers qui permettent aux chercheurs d'exploiter les principaux outils de recherche (bibliographiques, etc.), en toute connaissance des pratiques liées aux droit des images par exemple.

Exploiter sources et outils
  • Septembre 2023

    • Jeudi 21

      10:00 - 12:00

Adresse

Institut national d'histoire de l'art - Galerie Colbert, salle André Chastel

2 rue Vivienne - 75001 Paris

Conditions

  • Ces formations sont ouvertes à toutes et tous, selon la limite des places disponibles.  (15 places disponibles) Pour s'inscrire ou pour toute information, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse info-bibliotheque@inha.fr